GOUVERNANCE

Pour remplir ses missions, le seila s’appuie sur son organisation :

Un Bureau composé de quatre membres élus (Président, Vice-Président technique, Vice-Président administratif, Trésorier).

Un Conseil de Direction, composé de 10 membres élus intuitu personae et de trois délégués régionaux en surnombre.

Un Comité de Direction de la Marque sei, pour instruire les dossiers de demande d’adhésion, défendre la Marque avec l’appui d’un organisme habilité indépendant. sei est une marque déposée à l’INPI, pour la France et à l’EUIPO pour l’international.

Six Commissions permanentes : elles sont composées d’adhérents bénévoles, professionnels à l’expertise reconnue. Elles constituent les instances de réflexion et de suivi des dossiers. Elles permettent aux entreprises adhérentes de contribuer aux avancées des grands dossiers de la profession. Des groupes de travail spécifiques peuvent être créés pour traiter d’un dossier particulier ou nécessitant une expertise ad-hoc.

Trois Délégations Régionales, Ouest ; Sud-Est/Italie ; Île-de-France Nord Est Belgique Luxembourg. Lieux d’informations et de dialogue entre adhérents d’une même région, elles permettent des remontées terrain au Conseil de Direction.

Une Assemblée Générale Annuelle délocalisée dans une des trois régions.

C’est la synergie entre les adhérents et le Conseil de Direction qui donne l’impulsion et permet au seila d’être tourné vers l’avenir.

Son organisation, véritable chaîne de transmission efficace, répond ainsi aux préoccupations de l’ensemble des adhérents.

L'ÉQUIPE DES PERMANENTS

Secrétaire général et délégué général rattachés au Président.

Assistante administrative/communication rattachée au Secrétaire général.

L’équipe est le relais quotidien entre les adhérents, les différentes instances, les acteurs de la filière forêt-bois. Elle accompagne les entreprises dans différents domaines : technique, économique, législatif, social, ….

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Le logo du seila
Logo de la marque du seila : marque sei